Cette étude en PDF-TÉLÉCHARGEZ VIA LE LIEN A GAUCHE
Vous pouvez télécharger cette étude en document PDF via ce lien et vous pourrez donc imprimer cette étude pour une lecture plus agréable
Ce qui est écrit peut être vérifié car toutes les sources sont notées
Amputeur des membres!
Coran 5:38 ; « Coupez la main du voleur et de la voleuse pour salaire de leurs gains et châtiment de Dieu, car Dieu est le puissant, le sage. »
Violeur, fornicateur, et légitime le viol des femmes!
Coran 33:50 ; "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre". Ceci est un commandement très spécial que Muhammad s'est transmis à lui-même, lui autorisant dans les faits le sexe de façon illimité. Ces disciples sont limités à quatre épouses, mais peuvent aussi jouir d'un nombre illimité d'esclaves sexuels, comme le confirme les versets suivants:
Coran 23:5-6 ; "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…" Ces versets autorisent donc au maître le sexe avec ses esclaves. Voir aussi Coran (70:29-30).
Coran 4:24 ; "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre." Même le sexe avec des esclaves mariées est permis.
Coran 8:69 ; "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant." Une référence au butin de guerre, dont les esclaves faisaient partie. Le musulman maître d'esclaves pouvait jouir de sa "prise" parce que (selon le verset 71) "Dieu a permis leur capture.". C’est juste un prétexte inventé par Muhammad afin de pouvoir assoupir ses désirs sexuels !
Coran 24:32 ; "Mariez les célibataires qui vivent parmi vous, ainsi que vos esclaves vertueux des deux sexes…" Ce verset recommande l'accouplement d'esclaves basé sur leurs aptitudes.
Boukhari, livre 8, hadith 3248 ;
« Le mariage pour le plaisir » était pratiqué par Muhammad et ses partisans. C’était un mariage temporaire permettant aux hommes d’aimer une femme pour un temps précis !
Note : En Islam, il est pratiquement impossible de prouver le viol. La loi de Mahomet exige quatre témoins masculins (le témoignage d'une femme valant la moitié de celui d'un homme) pour le prouver. La plainte de la victime de viol devient une admission à l'adultère DONT LA SENTENCE EST LA LAPIDATION. Donc si une femme est violée, mais qu’elle n’a aucun témoin, ou qu’il y en a maximum 3, elle est traitée de menteuse et lapidée à mort ! Mais que cette religion fait honte !!!
Dénigre/rabaisse/humilie les femmes et les rend inférieurs aux hommes !
Coran 2:223 ; « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants! ». Muhammad décrit la femme comme « un champ de labour », pas du tout romantique n’est-ce pas ? Définit la femme comme un objet sexuel qui doit se laisser être pénétré quand l’homme le souhaite et n’a rien à y dire ! Quel respect de la femme est-ce donc de la traiter ainsi et de l’appeler champ de labour !
Coran 2:282 ; «Faites- en témoigner par deux témoins d' entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler. ». Pour le Coran le témoignage d’un seul homme équivaut à celui de deux femmes !
Coran 4:3 ; « Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins, épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux, trois ou quatre mais, si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. ». Il est déjà impossible d’aimer deux femmes exactement de la même manière, alors combien plus est-ce impossible d’en aimer 4 de la même manière, c’est absurde ! C’est de la polygamie, que Dieu n’approuve plus de nos temps. Il est certes des passages dans l’Ancient Testament ou cela était d’actualité, mais cela ne veut pas dire qu’aujourd’hui ça l’est aussi. Voilà une excuse que ceux à qui ça intéresse d’avoir plusieurs femmes utiliseront pour défendre ce fantasme d’homme ! La femme est à l’égal de l’homme, si l’homme pouvait avoir plusieurs femmes, pourquoi pas la femme avoir plusieurs hommes ! Les deux corps ne feront qu’un nous dit la Bible en Ephésiens 5:31. Adam eut une seule femme, Dieu créa une seule femme, un seul mariage, une seule union et non 2 ou 3 ou 4 ! De plus, Muhammad dit que si ils craignent d’être injustes, qu’ils ne prennent qu’une seule femme ou bien DES esclaves !!! Ce qui revient à prendre plusieurs femmes dans tous les cas ! En plus, non-consentante au mariage mais obligée ! Qui voudrait se marier à quelqu’un qui a tué toute sa famille, c’est horrible d’avoir fait cela. Muhammad pratiquait cela, comme avec une de ses femmes « Safya Bent Hoyal » qu’il maria le même jour qu’il tua son mari, son oncle et son frère ! Matthieu 19:4-6 dit : « Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à SA FEMME, et les deux deviendront UNE SEULE CHAIR? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont UNE SEULE CHAIR. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint. »
Coran 4:11 ; « Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S'il n'y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s'il n'y en a qu'une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d'eux le sixième de ce qu'il laisse, s'il a un enfant. S'il n'a pas d'enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s'il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu'il aurait fait ou paiement d'une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d'Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage. ». Même au niveau de l’héritage la femme est vue comme inferieure à l’homme et comme devant recevoir en tant que fille uniquement la moitié de celle d’un fils !
Hadiths de boukhari ;
« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »
(Vol. 1:148)
Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)
S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion. »
(Vol. 2:541). Il dit que les femmes sont déficientes ! Il humilie toutes les femmes, comme si aucunes ou la majorité n’étaient pas plus intelligentes que les hommes ! C’est mettre la femme inférieur a l’homme et non à son égal comme le dit la Bible en Genèse 2:18 ; « L'Eternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui. »
Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124). Prétend qu’il y a plus de femmes que d’hommes en enfer !
Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30). Met la femme au rang d’un animal et d’un objet !
Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33). Comme si la femme était la pire calamité au monde ! Alors que c’est le péché, le diable et ses démons qui le sont, et non la femme !
Il permit de battre les femmes !
Coran 4:34 ; « Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l’être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand. »
Il aimait se travestir en femme !
-Il y a 32 différentes références de ce phénomène dans les livres islamiques, donc en voici 3 déjà !
Hadith rapporté par Al-Bukhari, n°3775 ;
“...Ne m’offense pas au sujet de ‘Aicha ! Je n’ai reçu la Révélation dans les vêtements d’aucune d’entre vous que ceux de Aïcha !”, certains musulmans préfèrent dirent qu’une des meilleures traductions diraient « dans les draps d’Aicha » plutôt, mais cela ne change pas le fait qu’ils s’habillaient donc avec les vêtements ou les draps d’Aicha !
Sahih Muslim 2402 ;
« Abu Bkr a demandé la permission d’entrer chez le messager d’allah qui était couché sur son lit portant le vêtement d’Aïcha ».
Boukhari 2442 ;
Muhammad a dit : les révélations (le coran) ne me viennent jamais quand je porte des vêtements de femme, sauf quand je porte les vêtements d’Aïcha »
L’homosexualité de Muhammad !
Boukhari livre 8 volume 82 numéro 799 ;
« Le prophète dit : celui qui me réserve ce qui est entre ses jambes ( bijoux de famille) et ce qui est dans sa bouche (langue), je lui promet le Paradis » !
Musnad ahmad 3308 dit ;
« Le prophète avait une boite de khôl et il en mettait toutes les nuits trois fois dans chaque œil ».
Hors adwa al Bayaan, al-Shanqiti 513/5 dit : « La parure de la femme, tels que bijoux en or, khôl et les teintures capillaires », prouvant donc qu’il était efféminé ! Il mettait donc du mascara !
Musnad Ahmad 17043 dit ;
« Le prophète avait l’habitude de teindre ses cheveux avec le henné (lawsonia inermis) et le katam (buxus dioica) et ses cheveux atteignaient ses épaules ou les lobes de ses oreilles. »
Hors adwa al Bayaan, al-Shanqiti 518/5 dit : « ..et la sorte la plus populaire de teintures capillaires pour les femmes est le henné »
Donc non seulement il mettait du mascara mais avait les cheveux longs teintes d’une teinture populaire chez les femmes de son époque, encore plus efféminé qu’on le pense alors!
Dawud 5224 + Musnad ahmad 12669 ;
« Le prophète souleva sa chemise alors il(l’homme) l’entoura de ses bras et s’est mis à embrasser son torse (du nombril aux aisselles) » et aussi ;
« Un homme du nom de Zahir qui avait l’habitude de dire « le prophète m’aime » , a dit qu’un jour, Muhammad s’est glissé à son insu derrière lui et l’entoura de ses bras. Zahir, effraye, a hurlé : « Lachez-moi ! ». Et après avoir tourné la tête et découvert que c’était Muhammad, il cessa de se débattre et s’est mis à pousser son dos contre la poitrine du prophète ».
Sunan abu dawud livre 9, Numéro 1665:
Rapporté Buhaysah al-Fazariyyah: « Mon père a demandé la permission du Prophète (paix soit sur lui). (Lorsque l'autorisation a été accordée et il est venu près de lui), il souleva sa chemise et se mit à l'embrasser et embrasser (par amour pour lui). ».
Rapporté par Aïcha :
"Un jour, alors que Muhammad était nu dans le lit, Zaïd est venu frapper à la porte ; Muhammad, sans s'habiller, ouvrit la porte et le prit dans ses bras et l'embrassa tout nu" (Sunan Al-Tirmidhi#2732).
Sunan Abu Dawud 3476 ;
Une femme appelée Buhaisa a rapporté: « mon père a demandé la permission d'entrer au prophète, puis il a soulevé sa chemise et a commencé à l'embrasser et il l'a étreint. ».
Muhammad suceur de langue !
Hadith en Ash-Shifa, Qadi’Iyad page 131 + Musnad ahmad 16406;
« Il a donné à al-Hasan et al’Hussein sa langue à sucer. Ils pleuraient de soif alors ils se sont calmes » !
Autre hadith transmis par Abu Hurreina, considéré comme un narrateur très "fiable"... où Muhammad suçait la langue des deux garçons de son cousin (et futur calife), Ali, Hassan et Hussein, vénérés par les chiites.
"Puis le prophète, qu'allah le bénisse, et lui accorde la paix, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche (Al Adab, Al Mufrad, Al Bukhari#1183).
Muhammad, le prophète de l'Islam, avait l'habitude de sucer la langue de sa propre fille Fatima. (Fayd al-Qadir, Al-Munawi v. 5 # 7178 !
Muhammad était pédophile !
A l’âge de 54 ans il couche avec Aïcha, 9ans seulement ! Elle devait enlever les taches de sperme du prophète sur ses vêtements avec ses ongles ! Sahih Muslim, livre 2, 572. Bukhari, Sahih 1/4/229 ; Aïcha a relaté : J’avais l’habitude de laver les traces de sperme des vêtements du prophète et il avait l’habitude d’aller à la prière avec de l’eau encore dessus. Bukhari, Sahih 2, 572 ; Aïcha a dit: -Une fois, j’ai trouvé du sperme séché sur les vêtements de l’envoyé d’Allah, et je l’ai enlevé avec mes ongles.
"Aïcha a rapporté que le messager d'Allah l'a épousée quand elle avait 7 ans, elle a été emmenée chez lui à 9 ans comme nouvelle mariée, avec ses poupées, et elle avait dix-huit ans quand il est mort." (récit d'Aïcha, Muslim VIII 3311).
Muhammad a vu une fille de 2-3 ans dans les bras de sa mère. Il était tellement "impressionné" par elle qu'il a dit, "Par allah, si la fille atteint l'âge de se marier et si je suis encore en vie, je vais sûrement l'épouser". "Je l'ai embrassée quand elle était encore enfant, toute nue et j'ai constaté que je la désirais énormément (Sunnan Saîd Bin Mansour (1) V.2, p.123)
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, elle se mit à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Il embrassait les pénis des jeunes garçons et était pervers !
Plus loin dans un autre hadith, Mahomet "souleva les chemises des deux garçons de son cousin ET EMBRASSA LEUR PENIS ! (60)"Et il (le prophète) écarta les jambes de la Hussein et embrassa son pénir" (61)
Muhammad, le prophète de l'Islam, avait l'habitude de sucer la langue de sa propre fille Fatima. (Fayd al-Qadir, Al-Munawi v. 5 # 7178 ! Muhammad ne dormait pas avant d’avoir embrassé Fatima sa propre fille sur le front et d’avoir frotte son visage contre ses poitrines !
Livre 1, Numéro 0272: Rapporté L'une des épouses du Prophète:
Ikrima rapporté sous l'autorité de l'une des épouses du Prophète dit: Quand le prophète voulait faire quelque chose avec sa femme menstruée, il mettrait un vêtement sur sa partie privée.
Il était nécrophile !
(Kanz al-Ummal # 37611)
"Le messager d'allah a retiré sa chemise et l'a mise sur Om Ali, et il a couché avec elle DANS SA TOMBE".
Au sujet de la zoophilie, voilà ce qu’il dit !
« Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. »
(Sahih Muslim).
Il était exhibitionniste et impudique!
Rapporté par Aïcha :
"Un jour, alors que Muhammad était nu dans le lit, Zaïd est venu frapper à la porte ; Muhammad, sans s'habiller ouvrit la porte et le prit dans ses bras et l'embrassa tout nu" (Sunan Al-Tirmidhi#2732 + Musnad ahmad 12237).
Sira, al-Maghazi, al’ Waqidi ; « Aïcha a relatée : « Zayd vint frapper à la porte, alors le prophète se leva a sa rencontré trainant sa robe et tout nu. Je ne l’avais jamais vu nu auparavant. Il l’a pris dans ses bras, l’embrassa et lui demanda des nouvelles. Alors il lui a parlé de la victoire qui lui a été accordée par allah (la mort de Qirfa). » » !
"Aïcha a rapporté que le prophète...était couché dans ma maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a demandé la permission d'entrer. La permission lui a été accordée et il a conversé dans ce même état et il a parlé" (Muslim#031.5906).
Il pratiquait la torture et incitait ses partisans à torturer !
Il était tortionnaire !
Dans la "Vie de Mahomet", page 515, il est écrit :
"Il a attaqué la ville juive de Quaybar où il a pris un des chefs juifs et l'a torturé pour le forcer à dire où était enterrée son argent. Après que l'homme ait refusé de parler, et comme il était presque mort du fait de la torture, Muhammad a ordonné que sa tête soit tranchée."
Dans cette ville il fit torturer et tuer l'oncle, le père, et le mari de Safia bint Hayi bin Akhtab (17 ans). Puis il fit de celle-ci son esclave par les droits de la guerre et l'obligea à partager sa couche. Safia elle-même déclarait, selon les hadiths, que "Personne ne lui paraissait plus détestable que Muhammad.
Muhammad tue le père, le mari et les membres de la famille de Safiya de la tribu juive de Khaybar. Il fait torturer le trésorier qui cachait un trésor puis se marie (c'est plutôt un viol) avec elle.
Source : At-Tabari; L'histoire des prophètes et des rois; chapitre : 7ème année de l'Hégire, la razzia de Khaybar et le partage des biens de Khaybar. Il dit sur Kinana, le trésorier juif « Torturez-le jusqu’ à ce que vous appreniez ce qu’il a » !
En boukhari, livre 4, volume 52, 261 ;
Un groupe est ramenés les mains et les pieds coupés à droite Muhammad qui ordonne de faire chauffer des clous et de les passer de sur leurs yeux pour les rendre aveugles. Ils ont demandé de l'eau, et personne ne leur a fourni de l'eau jusqu'à leur mort !
Récit d'Anas (Hadith 234 vol. 1): “le prophète donna des ordres à leur sujet (des apostats de la tribu d'Ukl); alors leurs yeux furent brulés par des pointes en fer et leur mains et leurs jambes furent coupées”
Il était voleur!
Il s’est enrichi en pillant les caravanes, en tuant les hommes, en usurpant leurs propriétés et en vendant leurs femmes et filles comme esclaves ! Il s’est enrichi par l’exploitation de ses guerres sur des gens sans défense souvent.
Il tendait des embuscades aux caravanes Quorayshites ;
Le plus grand exemple moral de l'histoire islamique a choisi le vol comme unique source de revenus
"C'est la caravane des Quorayshites contenant leurs biens. Sortez pour les attaquer, peut-être que Dieu vous la livrera comme une proie". (Ibn Ishaq, Sirat Rasul Allah p.289. Dans la vie de Muhammad.)
On aurait donc dû lui couper ses mains, à lui, et tous ses partisans musulmans qui volaient les caravanes ! Selon ce qu’il a divulgué comme lois contre son propre peuple musulman en coran 5:38 !
Il était adultère !
Dur al-Manthur, Al-Suyuti 214/8 :
Un jour, Hafsa (l'épouse de Muhammad) est allée rendre visite à son père. Alors qu'elle était partie, Muhammad a pris Marie (la femme-esclave copte) et a couché avec elle dans le lit de Hafsa. Hafsa revint, se mit en colère, et confronta Muhammad. Celui-ci a promis (sous serment) de ne plus jamais toucher à Marie. Puis Allah envoyé le verset :
"Ô prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'allah t'a rendu licite ?..." Coran 66:1
Il était antisémite !
En lisant le Coran, j’ai découvert qu’il était très sévère dans ses critiques contre le peuple juif. Par exemple, en coran 5:60-64, je remarque que les Juifs sont décrits comme ceux que Dieu a maudits, contre qui Il est en colère et qu’Il a transformés en singes et en porcs. Cela est très choquant et relève complètement de l’antisémitisme.
Pourtant Dieu maudit tous ceux qui maudissent Son Peuple. Les musulmans croient (et c’est une déception de satan de faire croire cela) que parce que les juifs ont toujours été réfractaires et infidèles à Dieu, que Dieu les a rejetés pour toujours, alors que la Bible nous apprend tout le contraire ! Dieu est fidèle, donc il ne peut avoir été infidèle au peuple juif, ce serait contre Sa nature, contre Lui-même. Dieu ne peut avoir rejeté et été infidèle aux juifs. C’est du raisonnement humain et non de Dieu de croire que les juifs sont maudits ! Au contraire, Dieu a pitié d’eux et nous annonce en Apocalypse que les juifs reviendront à Dieu Jésus-Christ juste avant Son Grand retour ! Le faux prophète, a donc incité le monde à la haine contre les juifs et à participer aux plus grands holocaustes juif car ils ont tués tous les juifs en Arabie, et ont perpétrés de grandes guerres au cours des siècles pour tenter de les éradiquer de la carte du monde, mais autre preuve que Dieu Jésus-Christ n’a pas maudit Son peuple, Il les a toujours sauvés et préserver de toutes ses guerres, massacres, holocaustes. Il est effectivement fidèle à eux jusqu’aujourd’hui encore, même s’ils ne l’ont pas toujours été avec Lui. Dieu aime tellement qu’Il est patient et miséricordieux. Dieu ne rejette pas ceux qu’Il aime, sauf ceux qui sont en enfer ! Le vrai peuple de Dieu étant donc tous les Chrétiens dorénavant, il comporte donc toutes les nationalités du monde, même arabes, qui acceptent Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, donc le peuple juif n’est pas maudit car tout juif qui l’accepte est sauvé et aimé de Dieu !
Voilà ce qui est dit sur eux dans d’autres livres islamiques ;
« À bon escient, Nous les choisîmes parmi tous les peuples de l’univers » (sourate 44 intitulée la Fumée, Ad-Dukhân, verset 32).Dieu suscita parmi eux de nombreux prophètes et leur accorda ce qu’il n’accorda pas à de nombreux autres peuples :
« (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : ‹Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre dans les mondes. » (sourate 5 intitulée la Table servie, Al-Mâ’idah, verset 20).
Il les éleva au-dessus d’autres nations de la Terre, et leur accorda un grand nombre de faveurs :
« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque). » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).
Allaiteur de lait adulte !
D'après Aïcha (qu'allah l'agrée) Sahla bint Suhayl vint dire au prophète : "Ô envoyé d'allah! Je remarque des signes de mécontentement sur le visage d'Abou Hodhayfa (mon époux) lorsque Salim entre dans notre maison. Le prophète lui dit : "ALLAITE-LE". Elle lui répondit : "Et comment l'allaiterais-je alors qu'il est un homme adulte ?" Le prophète sourit et dit : "Je sais bien que c'est un homme adulte" (Sahih Muslim #1453-26).
Omm Salama dit à Aïcha: "Tu reçois la visite d'adolescents pubères tels que je n'aimerais pas recevoir leur visite." Aïcha lui répondit: "Le Messager de Dieu, Dieu le bénisse et lui donne la paix, n'est-il pas pour toi un exemple? En vérité, la femme d'Abou Hodhayfa lui dit: "O Messager de Dieu, Sâlim vient me voir, alors qu'il est un homme, et Abou Hodhayfa en ressent quelque chose", et le Messager de Dieu, Dieu le bénisse et lui donne la paix, lui dit: "Allaite-le afin qu'il puisse venir te voir." Sahîh de Moslim, chapitre de "l'allaitement de l'adulte", bâb ridâ'ati l-kabîr, vol. 2 p.1076-1078.
Il était incestueux !
Coran 33:37 ; sex avec Zaynab, la femme de son fils adopte Zaib.
Et dans Musnad ahmad 26768 et Boukhari 4823, il coucha et avec Khaula bint Hakim, la sœur de sa mère. Sa tente ! Il se maria à la sœur de sa mère et à sa belle-fille ! Pourtant il condamne cela dans Coran 4:23 où il dit qu’il est interdit de marier les sœurs des mères et les belles-filles ! Il va donc à l’encontre des révélations qu’il donne lui-même par allah dans le coran!
Il était assassin et commanditaire d’assassinats! Cruel et sans pitié !
Il a massacré, rendu à l’esclavage et exterminé tous les juifs d’Arabie, et a incité la haine entre ses partisans et les juifs et Chrétiens. Cela fait 1430 ans que ça dur environ, coutant des centaines de millions de vie ! Avant lui, les arabes, les juifs, les hindous et les Chrétiens vivaient en harmonie et étaient alliés !
Coran 47:4 ; « Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous ». Donc décapitation de ceux qui ne croient pas, c’est horrible, ce n’est pas digne d’un Dieu miséricordieux, comment allah pourrait être le Dieu Unique et Miséricordieux s’il était la source d’un tel commandement ! Cela prouve bien qu’allah n’est pas le vrai Dieu, et que satan contrôlait et parlait au prophète en se faisant passer pour l’Ange Gabriel!
Coran 2:191 ; Muhammad dit qu’allah lui a dit de tuer ses adversaires. « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ».
Coran 2:192-193 ; Prétend que Dieu lui a dit de tuer celui qui rejette l’islam ! « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plu d’association et que la religion soit entièrement à allah seul ».
Coran 2:216 ; « Le combat vous a été prescrit ». Incitation à la haine, au combat, a la guerre !
Coran 5:33 ; « Ceux qui font la guerre à Dieu et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne »
Coran 5:38-39 ; « Coupez la main du voleur et de la voleuse pour salaire de leurs gains et châtiment de Dieu, car Dieu est le puissant, le sage. ». Mais le verset suivant donne le contraire de la sanction : « Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. ». Donc il faut pardonner le voleur et lui demander de se repentir. S‘il ne le fait pas, il peut être punis et mis en prison mais il est intolérable que la religion islamique autorise de mutiler un corps !
Coran 8:12 ; « Je vais jetez l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bout des doigts ». Quel horrible cruauté qu’a allah ! Donc il ne donne pas la chance a quelqu’un de vivre jusqu’à la vieillesse et de peut-être finir par croire en lui plus tard ! Donc toute personne qui ne croyaient pas mais qui aurait pu finir par croire si elles avaient vécu plus longtemps, sont tuées, décapitées et leurs mains sont coupées ! Comment prétendre que le dieu islamique est un dieu tolérant et pacifique. Il est un tyran et tout le contraire de miséricordieux, incitant le meurtre, la décapitation, les mutileries et la haine contre ceux qui ne croient pas !
Coran 8:60 ; « Et préparez-vous pour lutter contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’allah et le vôtre ».
Coran 8:65 ; « O prophète, incite les croyants au combat. S’il me trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents, et s’il en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. ». Voilà une preuve qu’allah n’est pas le Dieu Unique d’Amour et de paix car il incite au combat sous prétexte qu’ils ne comprennent pas!
Coran 8:67 ; « Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage. »
Coran 9:5 ; Verset de l’épée ; « Tue les associateurs (les non-musulmans) ou que vous les trouviez.
Coran 9:29 ; Muhammad prétend que Dieu lui a dit de combattre les gens du Livre (Chrétiens et juifs). « Combattez ceux qui ne croient ni en allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. ». En plus il ne donne que 3 options ; la conversion à l’islam, la soumission à la loi islamique ou la mort !
Le jour où Muhammad est arrivé à la Mecque, il a sommairement exécuté l’esclave chanteuse Sarah pour avoir chanté des chansons contre lui. D’autres femmes ont eu leurs mains et leurs langues coupées.
Coran 9:12 ; « Combattez alors les chefs de la mécréance (les infidèles) ». Muhammad incite à tuer au nom d’allah tous les chefs non-musulmans et les dirigeants païens, juifs ou Chrétiens !
Coran 9:14 ; « Combattez-le. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant ». Il incite encore à la haine et à la guerre plutôt qu’à la paix et la réconciliation. Il prétend que Dieu veut les couvrir de honte.
Coran 9:123 ; « O vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’allah est avec les pieux. ! ». Il incite à combattre leurs voisins non-musulmans
Il tua Hawayrith pour l’avoir insulté, une femme nommée Sarah qui l’avait une fois insulté, et les 2 filles d’Abdullah pour avoir chanté des chansons sur Muhammad ».
Rapporté par Anas, Livre 82, Volume 8, numéro 795 ; « Le prophète a coupé les mains et le pieds des hommes appartenant à la tribu de Usaina et n’a pas cautérisé (leurs membres saignant) jusqu’à la mort ».
Ibn Hisham, volume 2, bio du prophète, pages 40-41 ; Il a tué des prisonniers de guerre ! « Puis ils (la tribu de Quraiza) se sont rendus, puis il (le prophète) donne l’ordre de décapiter tous les hommes ».
Boukhari livre 9, volume 84, 64 ;
(parle de ceux qui quitteront la religion ou ceux qui n’auront pas la foi) « Peu importe où vous les trouvez, tuez-les, car celui qui les aura tuer aura récompense le Jour de la Résurrection ».
Hadith de Boukhari 9,57 :
"Muhammad a dit: Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le."
Hadith de Boukhari 9,50 :
"Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle."
Hadith de Boukhari 4, 73 :
"Muhammad a dit: "Sachez que le paradis est sous l'ombre des épées."
Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa'd 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- 'Aînî 6,194 :
"Mahomet aurait dit : Tout Juif dont vous serez maître, tuez-le."
Repentance 29 :
"Humiliez les non musulmans à tel point qu’ils se rendent et paient tribut."
Repentance 123 :
"O vous qui croyez ! Tuez ceux des non-croyants ... et qu’ils trouvent de la dureté en vous."
Biographie du prophète, ibn Ishaq, page 675 ; Abu Afak, un homme de grand âge (120 ans environ), juif, écrivait des poèmes exhortant ses compatriotes Médinois a douter de Muhammad le prophète de l’islam.
« l’apôtre d’allah dit : « qui va faire face à ce coquin pour moi ? » A la suite de quoi Salim b’Umayr, frere de b’Amr b’Auf l’un des pleureurs, sortit et le tua. » (Les classes principales, ibn Sa’d 2/28)
Le meurtre d’un homme aussi vieux a poussé une poétesse, Asma bint Marwan (fille de Marwan), à composer des vers irrespectueux à l’endroit du prophète, et elle aussi a été assassinée. Il envoya un de ses amis, Umayr, au milieu de la nuit pour la tuer. Ibn Ishaq, page 676 ; « Quand l’apôtre entendit ce qu’elle avait dit, il dit : « Qui va me débarrasser de la fille de Marwan ? »Umayr qui était avec lui l’a entendu, et cette nuit même il est allé à sa maison et l’a tué. Dans la matinée, il est venu à l’apôtre et lui a dit ce qu’il avait fait et il a dit : « Vous avez aidé allah et son messager, O’Umayr ! » »
Les classes principales, ibn Sa’d 2/27-38 ; « Asma était l’épouse de Yazid ibn Zayd Hisn al Khatini. Elle insultait l’islam, offensait le prophète et suscitait les gens contre lui. Elle composait des vers. Umayr ibn abdi alla chez elle la nuit et entra dans sa maison. Ses enfants dormaient autour d’elle et elle allaitait l’un deux. Il la chercha avec sa main parce qu’il était aveugle, et éloigna d’elle l’enfant. Il enfonça son épée dans sa poitrine jusqu’à ce qu’elle perça son dos. Puis il alla offrir les prières du matin avec le prophète à Médine. L’apôtre d’allah lui dit : « avez-vous tue la fille de Marwan ? Il dit oui ».
Ibn Ishaq page 665 ; « Umm Qirfa fatima badr a été capturée. Elle était une très vieille femme, épouse de Malik. Sa fille et abdullah b. Mas’ada ont également été capturés. Zayd a ordonné Qays b. al Musahhar de tuer Umm Qirfa et il l’a tuée cruellement (en attachant une corde a ses deux jambes et a deux chameaux et les conduisant jusqu’à ce qu’elle fut déchirée en deux). Puis ils ont amené la fille d’Umm Qirfa et le fils de Mas’ada à l’apôtre ».
Ibn Sa’d 2/90 ; « Elle (Umm Qirfa) était une très vieille dame, et il l’a tuée violement ; il a attaché une corde entre ses pieds, puis il l’attacha entre deux chameaux, ensuite il a frappé les chameaux alors ils l’ont coupée ».
L’histoire des prophètes et des rois, al-Tabari 2/127 ; « Puis il ordonna Zayd bin Haritha de tuer Umm Qirfa, alors il l’a tuée violement, il a attaché deux cordes à ses pieds, puis il les a attaché à deux chameaux jusqu’à ce qu’ils l’ont scindé. Puis ils sont venus au messager d’allah avec la fille d’Umm Qirfa ». !
Histoire de Damas, ibn ‘Asakir 19/364 ; « Le messager d’allah leur a envoyé Zayd bin Haritha, alors il les a tués et il a tué Umm Qirfa et a envoyé sa robe au messager d’allah qui l’a érigée en ville entre deux lances ».
Sira, al-Maghazi, al’ Waqidi ; « Aïcha a relatée : « Zayd vint frapper à la porte, alors le prophète se leva a sa rencontré trainant sa robe et tout nu. Je ne l’avais jamais vu nu auparavant. Il l’a pris dans ses bras, l’embrassa et lui demanda des nouvelles. Alors il lui a parlé de la victoire qui lui a été accordée par allah (la mort de Qirfa). » » !
Concernant la bataille de Khaybar ;
Les « historiens-théologiens » musulmans rapportent que cette bataille (en 628-629) fut une grande défaite des juifs face aux troupes de Mohamed et que celui-ci, dans sa mansuétude, les réduisit « seulement » à l’esclavage. Toujours selon les musulmans, un des fils du trésorier juif Kinana, coupable de dissimuler la vaisselle d’or, eut la tête tranchée des mains même du grand prophète. On ne badinait avec le butin, en ce temps-là…
Cela se serait déroulé un an avant la bataille contre la tribu juive des Banu Qwrayza, dont, après leur reddition à Muhammad un peu moins miséricordieux, 600 à 900 hommes, furent décapités sur ses ordres, et femmes et enfants réduits à l’esclavage. Muhammad a donc retiré de la carte une tribu entière sur ses ordres !
Il était menteur et incitait au mensonge!
Rappelons que dans le Coran, Allah maudit les menteurs:
Sourate 24:7 ; et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".
Allah maudit les menteurs mais d'un autre côté, il autorise à mentir ! Le prophète révèle que mentir est condamnable mais il autorise de mentir dans 3 cas particuliers :
-Sahih Muslim, Livre 32, Numéro 6303
Humaid b. 'Abd al-Rahman b. 'Auf a rapporté que sa mère Umm Kulthum, fille de 'Uqba b. Abu Mu'ait, et elle était parmi les premiers émigrants qui ont juré allégeance à l'Apôtre d'Allah (Que la paix soit sur lui), a dit qu'elle a entendu le Messager d'Allah (Que la paix soit sur lui) dire: Un menteur n'est pas celui qui essaye de ramener la réconciliation parmi les gens et il parle bien (afin d'éviter le conflit) ou il communique bien.
Ibn Shihab a indiqué qu'il n'a pas entendu dire que l'exemption ait été accordé pour n'importe quoi quand les gens parlent en utilisant le mensonge, excepté dans trois cas: dans la bataille, pour apporter la réconciliation parmi les gens et l’homme qui parle à sa femme ainsi que la femme qui parle à son mari (sous une forme tordue afin d'apporter la réconciliation entre eux).
Mentir systématiquement aux infidèles doit être considéré comme faisant partie intégrante de la tactique islamique.
Sahih al Bukhari livre 5, volume 59, 369 : "Qui veut bien tuer Ka'b bin Al-Ashraf qui a offensé allah et son apôtre ? ». Sur cela Muhammad bin Maslama se leva et dit : « O apôtre, voudrais-tu que je le tue ? ». Le prophète a dit oui. Muhammad bin Maslama dit: « alors permettez-moi de dire une chose (fausse) (i.e. pour tromper Ka’b)." Le prophète a dit: "Vous pouvez le dire.". Donc Muhammad autorise un de ses partisans à mentir a un juif pour pouvoir le tuer !
-Cette tactique est aussi connue sous le nom de "taqqya".
À la mort de Muhammad, la succession se traita par des guerres et des assassinats.
Ali, un petit fils de Muhmmad, conquit le pouvoir, le garda deux ans, et le perdit. Ses partisans formèrent les Chiites (chiite vient d’un mot arabe qui signifie partisan).
Les adversaires formèrent les Sunnites (leur nom vient d’un mot qui signifie le chemin, celui que doivent suivre les musulmans).
Comment résoudre ce schisme ? Mahomet avait montré la voie, en appliquant (voir le hadith ci-dessus), la solution finale d’abord aux Juifs de Médine, puis à ceux qui abandonnaient l’islam, puis aux « polythéistes ».
Les Sunnites tentèrent donc de génocider tous les Chiites.
Ceux-ci choisirent en masse l’abjuration. Pour éviter de perdre tous leurs fidèles, les dirigeants du chiisme inventèrent la taquia : c’est l’obligation religieuse faite aux Chiites de mentir pour sauver leur vie, en faisant une abjuration publique, sans pourtant changer de religion.
La taquia s’est ensuite généralisée, et aujourd’hui elle est devenue l’obligation religieuse, qui s’impose à tout musulman, de mentir chaque fois que le mensonge est utile à l’islam.
C’est au titre de la taquia que les musulmans citent souvent les versets de la tolérance, sans dire que ce sont des mansukhs abrogés afin de séduire et faire passer l’islam pour une « religion » de paix et d’amour.
Certains musulmans poussent la ruse jusqu'à faire croire qu'ils se sont "ouverts à la conversion au christianisme", afin de tromper et d'attirer les crédules dans les filets de leur propagande.
Les versets sataniques !
Cette contemplation, cette vision ne sont pas innocentes puisque Al-Lât, Al-Uzza et Manât sont les filles d'Allah, les principales déesses de l'Arabie antéislamique; elles avaient leurs statues dans la Ka’bat et dans d'autres sanctuaires. De plus, ce passage du Coran aurait été expurgé de deux versets d'obédience polythéiste Elles sont des déesses sublimes dont l'intercession est à implorer Au moment où Muhammad les aurait prononcés, tous ses auditeurs, y compris les musulmans, se seraient prosternés.
Coran 53:19-20 ; « Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza, ainsi que Manat, cette troisième autre? ».
Coran 22 :52-53 ; « Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité. (Ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage. Afin de faire, de ce que jette le Diable, une tentation pour ceux qui ont une maladie au cœur et ceux qui ont le cœur dur... Les injustes sont certes dans un schisme profond.
Coran 17:73-75; Muhammad a reçu un message de satan, il l’a livré au peuple comme si cela venait de Dieu ! Cela prouve que le coran ne vient pas directement et uniquement de Dieu car satan pouvait altérer la pensée de Muhammad et Muhammad était donc capable d’être altéré par ses propres pensées. Les révélations qu’ils donnent auraient dû être toujours d’allah pour prouver que le coran ne peut venir que de lui. Par contre ces versets prouvent que le diable donnait des révélations à Muhammad et qu’il les transmettait au peuple comme si cela venait de Dieu ! Le coran n’est pas fiable a 100% comme le prétendent les islamiques musulmans.
« Ils ont failli te détourner de ce que Nous t'avions révélé, [dans l'espoir] qu'à la place de ceci, tu inventes quelque chose d'autre et (l'imputes) à Nous. Et alors, ils t'auraient pris pour ami intime. Et si Nous ne t'avions pas raffermi, tu aurais bien failli t'incliner quelque peu vers eux Alors, Nous t'aurions certes fait goûter le double [supplice] de la vie et le double [supplice] de la mort; et ensuite tu n'aurais pas trouvé de secoureur contre Nous. »
Ibn Hishaq, sirat rasul allah, page 165-166 ; satan…a mis sur sa langue « ce sont les idoles (ghariniqs) exaltées dont l’intercession est approuvée (…) ». Muhammad et tous les musulmans se sont prosternés en l’honneur de cette révélation. Les polythéistes de Quraysh qui étaient dans la mosquée se sont prosternés quand ils ont entendu la mention de leurs dieux. Ils disaient : « Muhammad a parlé de nos dieux d’une façon splendide » ! Comment faire confiance au coran si le prophète ne sait pas discerner la parole divine de la parole satanique ?
Cet épisode concerne les versets 19 à 23 de la sourate 53, Ennajm (L'étoile). Tabarî (839-923), historien et commentateur sunnite, rapporte cette anecdote :
« Alors fut révélée au prophète la sourate de l'Étoile. Il se rendit au centre de la Mecque, où étaient réunis les Quraychites, et récita cette sourate. Lorsqu'il fut arrivé au verset 19 : " Que croyez-vous de al-Lat, de `Uzza et de Manat, la troisième ? Est-il possible que Dieu ait des filles, et vous des garçons ?
La belle répartition des tâches que ce serait là... ". Iblîs vint et mit dans sa bouche ces paroles : " Ces idoles sont d'illustres divinités, dont l'intercession doit être espérée. ". Les incrédules furent très heureux de ces paroles et dirent : " il est arrivé à Muhammad de louer nos idoles et d'en dire du bien. "
Le prophète termina la sourate, ensuite il se prosterna, et les incrédules se prosternèrent à son exemple, à cause des paroles qu'il avait prononcées, par erreur, croyant qu'il avait loué leurs idoles. Le lendemain, Gabriel vint trouver le prophète et lui dit : " Ô Muhammad, récite-moi la sourate de l'Étoile. ". Quand Muhammad en répétait les termes, Gabriel dit : " Ce n'est pas ainsi que je te l'ai transmise ? J'ai dit : “Ce partage est injuste”. Tu l'as changée et tu as mis autre chose à la place de ce que je t'avais dit. ". Le prophète, effrayé, retourna à la mosquée et récita la sourate de nouveau. Lorsqu'il prononça les paroles : " Et ce partage est injuste ". Les incrédules dirent : " Muhammad s'est repenti d'avoir loué nos dieux ". Le prophète fut très inquiet et s'abstint de manger et de boire pendant trois jours, craignant la colère de Dieu. Ensuite Gabriel lui transmit le verset suivant : "Nous n’avons pas envoyé avant toi un seul prophète ou envoyé sans que Satan n’ait jeté à travers dans ses vœux quelque désir coupable ; mais Dieu met au néant ce que Satan jette à travers, et il raffermit ses signes (ses versets) 3,4. »
Ainsi d'après al-Tabari, Satan aurait tenté de dicter des enseignements hérétiques à Mahomet. Cet incident aurait eu lieu à La Mecque, huit ans avant l'hégire, alors que Mahomet récitait la sourate de l'Étoile, dans laquelle sont mentionnées trois déesses considérées par les Koraïchites païens, comme des « filles de Dieu ».
D'après Maxime Rodinson, al-Lat, al-`Uzzâ, et Manât étaient, des déesses préislamiques appelées les « filles d'Allah ». Mahomet avait, dans une première version, recommandé qu'on leur rendît un culte, ces versets prononcés puis abrogés, sont les fameux versets sataniques. L'expression a été inventée par Sir W. Muir 5 dans les années 1850. L'expression fut reprise par Salman Rushdie 6 où le titre de son ouvrage fait explicitement référence à ces versets du Coran.
Cette concession à l'idolâtrie pose problème : « quelle foi pourrions avoir en un homme qui peut être aussi facilement corrompu par l'esprit du mal. Comment pouvons-nous être sûrs que d'autres passages ne sont pas inspirés par le diable ? ». D'après al-Tabari, Satan aurait contraint Mahomet à interpoler deux versets ce qui aurait créé un doute dans l'esprit des auditeurs de ce dernier. Or, du point de vue de la religion musulmane, Mahomet, en tant que messager du message divin, ne saurait avoir ni sa foi, ni sa sincérité remises en cause, ni même voir sa vie être ramenée à une vie banale où l'erreur est possible. De plus, Mahomet aurait demandé qu'il n'y ait pas d'image de lui pour ne pas devenir à son tour un objet d'adoration. C'est pour cela que, pour les autorités religieuses musulmanes, aucun livre, aucun film, aucune bande dessinée ne peut le faire apparaître en personne.
La sourate dans le Coran est la suivant : « Son regard ne dévia pas et ne fut pas abusé
Il a vu les plus grands signes de son Seigneur
Avez-vous considéré al-Lat et al-` Uzza, et l'autre, Manat, la troisième ?
Le mâle est-il pour vous, et pour lui la femelle ?
Quel partage inique ! Ce ne sont que des noms que vous et vos pères avez attribués.
Dieu ne leur a accordé aucun pouvoir. »
— Le Coran, « L’Étoile », LIII, 17-23